lundi 2 juillet 2018

MERCI QUI ? MERCI LEUCATE POUR TOUS !

Encore une fois l’action de LEUCATE POUR TOUS
à votre service met en branle la Mairie

Depuis le 28 juin on peut lire ceci sur le site de la mairie de Leucate :





Il aura donc fallu exactement 6 mois pour que la mairie de Leucate prenne conscience que le changement de délégataire en matière d’eau n’était pas une opération simple et que c’était son devoir de préserver les intérêts individuels des Leucatois !

            - Nous avons dès le 17 mai 2018 attiré l’attention de nos lecteurs sur les graves problèmes liés au changement de gestionnaire de l’eau à Leucate, BRL remplaçant VEOLIA.

            - Nous avons le 19 mai démontré l’importance du problème lié au comportement étrange de VEOLIA.

            - Nous vous avons signalé le 21 mai que VEOLIA remboursait sur demande les avances indûment prélevées.

            - Nous avons, dès le 1er juin, puis le 9 juin attiré l’attention des autorités sur la nécessité impérieuse de clarifier la situation.

            - Enfin, le 15 juin, nous vous avons communiqué la réponse du Grand Narbonne, par contre nous attendons toujours celle de la mairie de Leucate !

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Certains Leucatois mais apparemment pas tous, ont reçu ce week-end un courrier de BRL assez incompréhensible, puisqu’ils n’ont pas reçu la facture annoncée !




             
LEUCATE POUR TOUS vous recommande vivement d’aller tirer au clair votre situation personnelle avec les délégués de BRL :



- les 3, 6, 9 et 11 juillet de 9h à 12h au Foyer de Leucate.

- les 3, 6, 9 et 11 juillet de 14h à 17h à la mairie annexe de Port Leucate.


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