Encore une fois l’action de LEUCATE POUR TOUS
à votre service met en branle la Mairie
Depuis le 28 juin on peut lire ceci
sur le site de la mairie de Leucate :
Il aura donc fallu
exactement 6 mois pour que la mairie de Leucate prenne conscience que le
changement de délégataire en matière d’eau n’était pas une opération simple et
que c’était son devoir de préserver les intérêts individuels des Leucatois !
- Nous avons dès le 17 mai 2018
attiré l’attention de nos lecteurs sur les graves problèmes liés au changement
de gestionnaire de l’eau à Leucate, BRL remplaçant VEOLIA.
- Nous avons le 19 mai démontré l’importance du problème lié au
comportement étrange de VEOLIA.
- Nous vous avons signalé le 21 mai
que VEOLIA remboursait sur demande les avances indûment prélevées.
- Nous avons, dès le 1er juin, puis le 9 juin attiré l’attention des
autorités sur la nécessité impérieuse de clarifier la situation.
- Enfin, le 15 juin, nous vous avons
communiqué la réponse du Grand Narbonne, par contre nous attendons toujours
celle de la mairie de Leucate !
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Certains Leucatois
mais apparemment pas tous, ont reçu ce week-end un courrier de BRL assez
incompréhensible, puisqu’ils n’ont pas reçu la facture annoncée !
LEUCATE POUR TOUS vous recommande vivement d’aller
tirer au clair votre situation personnelle avec les délégués de BRL :
- les 3, 6, 9 et 11 juillet de 9h à
12h au Foyer de Leucate.
- les 3, 6, 9 et 11 juillet de 14h à
17h à la mairie annexe de Port Leucate.
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