jeudi 17 mai 2018

LEUCATE POUR TOUS COMMUNIQUE ~ N°10


.
VOS FACTURES D’EAU

Attendez-vous un remboursement de VEOLIA ?

Depuis le 1er janvier 2018 ce n’est plus VEOLIA qui gère la distribution d’eau potable à Leucate mais BRL EXPLOITATION, le Grand Narbonne ayant choisi de changer de fermier. L’avenir nous montrera si ce changement est bénéfique ou non et si nos factures vont enfin baisser !

Début janvier2018 VEOLIA a averti ses ex-abonnés du changement par un courrier accompagné d’un « Récapitulatif de votre facture ». Pour ceux qui étaient mensualisés cela pouvait faire apparaître un crédit, parfois non négligeable.

Ces derniers jours, ne voyant rien venir après 5 (cinq) mois, un de nos lecteurs a eu la bonne idée de téléphoner à VEOLIA (09.69.32.93.28) pour s’informer des raisons de ce retard de remboursement. L’opérateur compétent, enfin atteint après bien des étapes, a alors, tout naturellement, annoncé une mise en paiement immédiate du trop-perçu.

Il semblerait que VEOLIA attende tout simplement les réclamations
de ses ex-clients pour les rembourser de leur trop payé !



Aucun commentaire: