DES NOUVELLES DE L’EAU
LEUCATE
POUR TOUS a posé le 8 juin au GRAND NARBONNE les questions suivantes :
Depuis le 31/12/2017 l'eau à
Leucate est gérée par BRL et non plus VEOLIA. La transition se passe très mal
.... pour les clients :
- VEOLIA a fait des évaluations
systématiquement surévaluées des consommations entre le dernier relevé et le
31/12
- VEOLIA a fait payer en 2017 les
abonnements 2018 ..... et ne les rembourse que lorsqu'on réclame
- VEOLIA a poursuivi les
prélèvements automatiques jusqu'en Mars 2018
- mi-Juin BRL n'a encore donné
aucun signe de vie aux consommateurs qui ignorent donc tout (prix de l'eau,
de l'abonnement, dates et modes de facturation, échelonnement des paiements, etc.)
N'est-ce pas au GRAND NARBONNE de
prendre en main cette difficile transition entre 2 sociétés qui prennent les
citoyens en otages dans leurs démêlés !
Voilà la
réponse du GRAND NARBONNE, en date du 14 juin :
« Les abonnements 2018 (prélevés
fin 2017) ont été remboursés à tous les abonnés de Leucate.
De plus, un remboursement en masse
a été effectué le 15 mai 2018.
En ce qui concerne BRL, la
facture, ainsi que l’ensemble des pièces contractuelles (règlement de
service, information sur les périodes de paiement, tarifs, etc.) sont en
cours d’édition, la facturation étant prévue avant la fin de ce mois de juin.
»
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