mercredi 23 mai 2018

LANGUE DE BOIS ET TÊTE VIDE




Avec 23 ans de carrière politique assidue au compteur Michel Py est vraiment devenu un excellent professionnel de la langue de bois. La dernière séance du Conseil Municipal en a comporté une superbe démonstration quand il a dû répondre aux « questions qui fâchent » déposées par LEUCATE POUR TOUS : parler de tout et de rien pendant plusieurs minutes, en mentant sans vergogne, sans répondre le moins du monde aux questions posées !

Un autre exemple de « plus gonflé, tu meurs », l’annonce suivante qui vient de paraître sur le site de la Mairie :
 
Réunion de présentation du projet de requalification
des anciens tennis de Port Leucate –
Vendredi 25 mai 2018 - 18h - Port Leucate

Fidèle à l’esprit des bâtisseurs qui ont imaginé, dessiné et construit Port Leucate – les Candilis, Racine, De Gaulle – la ville de Leucate mène, depuis de longues années, une politique de valorisation du patrimoine bâti de Port Leucate – l’une des seules stations issues de la mission Racine riche d’un patrimoine labellisé « Patrimoine du XXè siècle » et classé aux monuments historiques.
Dans cette perspective, la municipalité a fait réaliser le projet de requalification des anciens tennis de Port Leucate, en faisant appel au cabinet d’architecture Wilmotte.

Oser parler de « requalification » des tennis qu’il a fait détruire il y a quelques années rejoint dans l’outrecuidance sa « requalification » de la Place des Arènes qu’il a massacrée au préalable, en opposition totale à « l’esprit des bâtisseurs de Port Leucate ».

Soucieux d’informer au mieux la population sur tous les projets municipaux, le maire Michel PY convie les Leucatois à une réunion publique de présentation du projet, le vendredi 25 mai à 18h, à l’Espace Henry de Monfreid, en présence de M. Moliner, architecte au cabinet Wilmotte.

LEUCATE POUR TOUS suggère aux Leucatois curieux de profiter de cette rare occasion pour exiger une information claire sur le projet de Maison Médicale, un des sujets que le Maire a esquivé si adroitement lors de la dernière réunion du Conseil !


1 commentaire:

Mireille Bouisset a dit…

Toujours aussi incoherent ce maire , le prix du cabinet d'architecture Wilmotte que je connais ; la mairie a intérêt a sortir ses économies, vu le montant de ses prestations,
Pourquoi pas Jean Nouvel ou Pei qui a réalisé la pyramide du Louvre
Pauvres Leucatois, du moins ceux qui ont la bourse un peu légère, faites quelques économies

j'en rigole encore pour sa prétention